The Famous Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Famous Federation

LE forum de catch à speech et à simulation !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Age of Santino Marella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Legend Killer
Nouveau
Nouveau
The Legend Killer


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche TFedC
Heel:
The Age of Santino Marella Left_bar_bleue20/100The Age of Santino Marella Empty_bar_bleue  (20/100)
Face:
The Age of Santino Marella Left_bar_bleue0/0The Age of Santino Marella Empty_bar_bleue  (0/0)

The Age of Santino Marella Empty
MessageSujet: The Age of Santino Marella   The Age of Santino Marella Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:45

Nouveauté de la fédération les catcheurs peuvent faire leurs propre show. Pour ouvrir le bal, le premier show et celui de Randy Orton qui s'appelle "The Age of my Guest".

*** I HEARD VOICES***



Le Legend Killer s'avance vers le ring avec sa ceinture.Les spectateurs ne savent pas encore quel superstar vas être invité. Sur le ring deux simples chaises se font face. Randy monte sur le ring, pose sa ceinture sur une des chaises et s'assit sur l'autre. Après que la foule se soit tu The Viper dit:

Bienvenue à mon show bande d'abrutis!!!! vous savez même qui j'invite pour cette première et vous me huez, alors que sa pourrait être une superstar plutôt aimé. Mon invité du soir et une des révélations de cette fédération. La WWE forme d'habitude de bon catcheur, comme moi, mais là je sais pas se qui s'est passé. On vas dire que s'est une exception. Bref vous l'avez surement reconnu je parle du nouveau champion Hardcore depuis Wrestlemania, Santino Marella. Alors je t'invite à nous rejoindre.

La foule commencait à applaudir lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella
Nouveau
Nouveau
Santino Marella


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

Fiche TFedC
Heel:
The Age of Santino Marella Left_bar_bleue0/100The Age of Santino Marella Empty_bar_bleue  (0/100)
Face:
The Age of Santino Marella Left_bar_bleue10/100The Age of Santino Marella Empty_bar_bleue  (10/100)

The Age of Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: The Age of Santino Marella   The Age of Santino Marella Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:03

La titantron de Santino retentit sous les applaudissements du public.



Santino arriva avec sa ceinture hardcore sur l'épaule, il était un peu étonné que le legend killer l'appelle, l'italien fait signe a la foule qui l'applaudit, il monte sur le ring et prend un micro.

"Bonjour Randy je serais presque ravi d'être la mais... J'aurais juste une question avant que tu commences ton discours passionant qui sera sensé m'enerver, pourquoi moi ? Je veux dire, j'en ai rien a faire de toi et c'est réciproque je pense, alors que y a ton vieux pote Batista, qui aurait pu venir vous auriez pu vous échanger des commodités, vous acharner sur le rock et Austin qui vous ont pris vos ceintures et tout ça... Mais franchement quel est l'interêt de m'inviter dans ton pseudo show ? Si tu veux te moquer de moi car toi tu es le champion du monde poid lourd et moi simplement le champion hardcore c'est peine perdu... Alors j'attends ma réponse."

Santino regarde Orton dans les yeux en attendant impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killer
Nouveau
Nouveau
The Legend Killer


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche TFedC
Heel:
The Age of Santino Marella Left_bar_bleue20/100The Age of Santino Marella Empty_bar_bleue  (20/100)
Face:
The Age of Santino Marella Left_bar_bleue0/0The Age of Santino Marella Empty_bar_bleue  (0/0)

The Age of Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: The Age of Santino Marella   The Age of Santino Marella Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:35

Randy fut étonné de la réponse de l'italien mais il continu:

Je dois dire que t'as réaction m'impressionne. Je te pensais plus naïf que ça. Je dois dire que je me suis trompé à ton sujet, et pour te dire franchement je t'ai invité car à côté de moi les spectateurs aurait vu que j'étais un bon catcheur. Quand à m'en prendre au Rock et à Austin, ils m'ont certes pris mes ceintures mais sa fait depuis trop longtemps que sa dur. Il me reste encore beaucoup de haine pour le Rock qui, ont dirais, est de mèche avec le président. Batista, lui, il est mon pote depuis toujours et je pense l'invité dans mon show très prochainement. Et ce pote peut même m'aider à te faire vivre un cauchemar car il est encore plus influent que mon dans cette fédération. Maintenant que je t'ai expliqué pourquoi je t'ai invité, j'aimerais savoir pourquoi à tu visé cette ceinture hardcore alors que tu catch plutôt dans la catégorie "jobber"?

Randy attendit la réponse de Santino Marella.
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella
Nouveau
Nouveau
Santino Marella


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

Fiche TFedC
Heel:
The Age of Santino Marella Left_bar_bleue0/100The Age of Santino Marella Empty_bar_bleue  (0/100)
Face:
The Age of Santino Marella Left_bar_bleue10/100The Age of Santino Marella Empty_bar_bleue  (10/100)

The Age of Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: The Age of Santino Marella   The Age of Santino Marella Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:20

Santino écoute attentivement la réponse de Randy Orton et il ne se retient pas de sourire quand quelque chose le fait rire, il répond donc au legend killer

"Tu sais Randy, si toi et ton ami veulent me faire vivre un cauchemar, honnêtement allez y, ça montrera juste a quel point vous êtes laches, et je montrerais que même contre vous je ferais de mon mieux, et même si cela n'est pas suffisant, pour vous battre, et battre les adversaires que vous mettrez sur ma route. Passons a ta réponse, cette ceinture je l'ai voulu car déjà c'est ma première dans la fédération et je crois que le mieux pour monter en puissance c'est d'obtenir une ceinture, en plus tu vois ça me fait venir dans un show dans lequel je suis applaudis par tout le monde contrairement a toi qui n'a aucun fan on dirait... Malgré ta ceinture d'ailleurs. J'attends ta prochaine question qui est sensé me faire réagir négativement Randy."


Il continue de regarder Randy le micro a la main attendant la prochaine question...
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killer
Nouveau
Nouveau
The Legend Killer


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche TFedC
Heel:
The Age of Santino Marella Left_bar_bleue20/100The Age of Santino Marella Empty_bar_bleue  (20/100)
Face:
The Age of Santino Marella Left_bar_bleue0/0The Age of Santino Marella Empty_bar_bleue  (0/0)

The Age of Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: The Age of Santino Marella   The Age of Santino Marella Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:29

Randy reprit:
The Age of Santino Marella 11011

S'est vrai que mes fans sont peu nombreux par rapport aux tiens mais je n'en ai rien à foutre car lorsque tu commenceras à avoir des problèmes et ne plus catcher correctement ils ne t'aiderons surement pas pour te ramener au plus haut niveau. En tant que superstar, tu ne peut compter que sur toi même. Peut-être ta famille et tes autres amis catcheurs pourront t'aider, et encore, ceux-ci n'hésite pas à te mettre des bâtons dans les roues.
Pour ma prochaine question je voudrais savoir quel est ton prochain objectif dans cette fédération et surtout si je doit me soucier de toi à l'avenir.

Randy attendit une réponse de Santino.
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella
Nouveau
Nouveau
Santino Marella


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

Fiche TFedC
Heel:
The Age of Santino Marella Left_bar_bleue0/100The Age of Santino Marella Empty_bar_bleue  (0/100)
Face:
The Age of Santino Marella Left_bar_bleue10/100The Age of Santino Marella Empty_bar_bleue  (10/100)

The Age of Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: The Age of Santino Marella   The Age of Santino Marella Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:18

Santino répond rapidement a Randy.

"Tu sais avec un soutien pareil de part du public je ne peux que catcher correctement. Venons en a ta réponse, le prochain titre que je convoite et soit le titre intercontinental soit le titre european, ça me plairais d'avoir un de ces deux titres en ma possession mais je pense que pour le moment Vince et Batista sont trop fort pour moi, et non tu n'as rien a craindre de moi ta ceinture ne m'interesse pas du tout, avant que tu croies que je dis ça tout simplement parce que j'ai peur de toi, pas du tout, c'est juste que un titre poid lourd ne me correspond pas, et je crois que ça se comprend vu mon gabari...Prochaine question je te prie."

Santino Marella souriait, car il trouvait les questions du legend killer plutot facile, il s'attendait a des questions sur lesquels Randy puisse le reprendre pour l'humilier, mais pour le moment rien de ça...
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killer
Nouveau
Nouveau
The Legend Killer


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche TFedC
Heel:
The Age of Santino Marella Left_bar_bleue20/100The Age of Santino Marella Empty_bar_bleue  (20/100)
Face:
The Age of Santino Marella Left_bar_bleue0/0The Age of Santino Marella Empty_bar_bleue  (0/0)

The Age of Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: The Age of Santino Marella   The Age of Santino Marella Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:51

Le Legend Killer en avait marre de la voir sourire, il lui dit:

Pour les Question s'est finit je voulais juste résumé ta carrière, plus précisément celle à la WWE. Il y a peu de temps, exactement à Wrestlemania 25 tu t'es travesti et tu t'es fait passer pour ta soeur jumelle regardaient votre champion à l'écran [des photos défilent à l'écran], la première miss Wrestlemania MOUAHAHAH!!!! Te rappelle tu aussi de se jour ou tu t'es fait battre par Mickie James rien que sa[le Legend Killer se marre de voir ces photos].[Randy reprend un air sérieux]On a aussi beaucoup parlé de tes origines et tout ça je voulais juste voir quelque chose[Randy sort du ring fouille en dessous et sort... un drapeau italien!!! Randy remonte sur le ring]. Dis-moi Santino, je voulais savoir si tu étais un vraie italien qui défend sa patrie et tout ça[Randy sort un briquet et brûle le drapeau].

Randy attend la réaction de Santino.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Age of Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: The Age of Santino Marella   The Age of Santino Marella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Age of Santino Marella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santino Marella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Famous Federation :: Fédération de Catch : TFed :: RAW :: show particulier-
Sauter vers: