The Famous Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Famous Federation

LE forum de catch à speech et à simulation !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Raw du 6 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Dave Batista
Admin
Admin
Dave Batista


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche TFedC
Heel:
Raw du 6 juillet Left_bar_bleue20/100Raw du 6 juillet Empty_bar_bleue  (20/100)
Face:
Raw du 6 juillet Left_bar_bleue0/100Raw du 6 juillet Empty_bar_bleue  (0/100)

Raw du 6 juillet Empty
MessageSujet: Raw du 6 juillet   Raw du 6 juillet Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:00

...BATISTA TITANTRON...

L'Animal apparait sur la rampe en tenue de combat .Batista fait ses taunts ,le public le hue, il n'y fait pas attention et cour vers le ring .Il prend un micro sur la table des commentateurs qui sont vide .Dave regarde le public , il s'apperçoit que l'arena est à moitié vide . aucun commentateur, moins de public , les personnes de la sécurité ne sont plus la .La Tfed est à l'abandon ...Batista s'adresse au public en donne des explications :

Bonsoir à tous ! Suite à de nombreux problèmes financier nous avons du mettre la clef sous la porte .Depuis plusieurs mois la Tfed est vide , laissé à l'abandon ...Mais moi j'ai décidé de tout remettre en route : j'ai pris plusieurs sponsors et des actionnaires .J'ai de nouveaux de l'argent et la motivation de reprendre cette magnifique federation en main .J'ai prévenus les autres lutteurs qui ne devraient pas tardé pour le show de ce soir qui fete la reouverturede la TFed.Merci à tous d'avoir accepté l'invitation .Les commentateurs : philipe chereau et christophe Agius vont revenir dès le show prochain . Ce soir je viens d'engagé deux personne de la sécurité qui devrait arrivé .Deux personne c'est pas beaucoup , c'est pourquoi je vous demande de ne pas trop faire d'agitation et de rester raisonnable .Les ceintures sont de nouveaux vacant .Alors les rivalités , les combats , les conflits violent et autre friponades ne vont plus tardé pour votre plus grand plaisir . Je ferais aussi l'arbitre dans certain match avant d'engagé earl ebner pour le prochain show .Ah oui aussi j'annonce l'arrivé d'une nouvelle superstar ...Merci à tous et que le show commence !

1er match: Randy Orton vs edge : arbitre spécial : Batista .
Raw du 6 juillet Orton_10vs Raw du 6 juillet Edge1211

Randy Orton entre le premier sur le ring avec des sifflements mais quelques applaudissements .Edge lui est plus applaudit que randy .Après quelques taunts le match commence .Edge inflige plusieurs droites dans la face du leged killer .Edge prend vite l'avantage dans ce match avec un souplesse et pusieurs enfourchements.Le jeune lutteur se dégage d'une prise de soumission et reprend le controle du match avec un dropkik dans le front du canadien .Edge revient dans le match après avoir reçus des droites et un DDT . Les deux lutteurs s'échange des coups ...Randy tombe à terre .Edge effectue un moonsault du coin du ring et se prépare pour un spear ... Le canadien s'élance et claquement sec retentit dans la salle .Randy est debout ,Edge est à terre ,Batista couché sur lui .Edge vient de seprendre un spear par Batista .Tout le public la vu .Des sifflements ce font entendre . Randy lui continue le match et execute un commotion kik ! ...1...2...2 ! victoire de randy ! Les deux partenaires sont de nouveaux réunit pour le dégout des fans .

2ième match: Santino Marella vs Rey mysterio

Raw du 6 juillet Marell11vs Raw du 6 juillet Rey_ca10

le match débute , les deux lutteurs sont très applaudit .Rey fait le spectacle et Santino ne voit rien dans ce match .Parès 3 minutes de match il se prend un west coast pop ..1...2 ! le match continue .Rey se fait contré par un powerbomb .Santino porte un moonsault du coin du ring .Rey se relève difficilement ...et reçoit un shining wizard ...1...2 ! Rey est encore la .Santino domine toujours avec plusieurs descente du genoux . Il enchaine avec une super souplesse du coin du rieng ...1...2 ! Rey résiste ! Santino est contré par un coup de coude à la volée .Le voltigeur porte des descentes de la cuisse dont une du coin . Rey reprend le match en main et porte un ciseaux de tete .Santino est dans les cordes ...Rey porte son 619 ! ...1...2 ! Santino n'abandonne pas . le luchador ne sait plus quoi faire et replace Santino dans les cordes pour un nouveau 619 ! ...1...2 ! Rey n'y croit pas . Le voltigeur ne ce décourage pas est replace santino dans les cordes pour un autre 619... Santino contre la prise en attrapant les pieds de rey et l'envoie à l'extérieur du ring .L'italien monte dans le coin , Rey est toujours à l'exterieur du ring et ... VIVA PASTA ! Santino remet Rey dans le ring et sors un drapeau de l'italie de son slip (=s) .Le luchador se le prend dans la bouche et s'étouffe . Le petit voltigeur perd connaissance ...1...2...3 ! victoire de Santino !


la suite au prochain numeroooooo!
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 6 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Famous Federation :: Fédération de Catch : TFed :: RAW :: Monday Night RAW-
Sauter vers: